Des Bricoleurs Expérimentés

Recruter un bricoleur expérimenté, compétent et fiable n’est pas une chose facile. Chez BienServi, nous avons une règle simple lorsqu’il s’agit de choisir un intervenant qui portera notre uniforme : Nous n'autorisons personne à entrer au domicile de nos clients que nous n’aurions laissé entrer dans notre propre maison.

 

Notre processus de recrutement permet de tester l’expertise technique et les qualités relationnelles de nos bricoleurs. Les références sont vérifiées systématiquement et une enquête de moralité est réalisée. Nos bricoleurs utilisent des outils professionnels et entretenus.

 

Ne prenez pas le risque de faire entrer chez vous du personnel inconnu, sans référence et non assuré. Avec BienServi Brico vous êtes certain qu'un de nos bricoleurs professionnels et qualifiés se déplace à votre domicile. Nous n’utilisons pas de sous-traitants.

 

Nos bricoleurs sont ponctuels et portent l'uniforme BienServi. Ainsi, lorsqu’ils sonnent chez vous, vous savez immédiatement que BienServi est sur le pas de la porte.

 

Après un processus de recrutement très sélectif, chaque bricoleur travaille pendant deux semaines en binôme avec un bricoleur aguerri, afin de se former à la qualité de service exigée par BienServi.

 

Ce n’est qu’au terme de cet apprentissage que le bricoleur BienServi se voit remettre son uniforme rouge, sa boîte à outils personnelle et un scooter BienServi pour se présenter seul au domicile de ses clients.
Chaque bricoleur bénéficie de formations régulières afin de conseiller au mieux ses clients, tant sur le choix des matériaux à utiliser, la faisabilité technique des travaux souhaités ou la sécurité.


BienServi Ménage